**Poudlard**

Bienvenue a l'école de sorcéllerie de Poudlard!

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Pansy Parkinson

AuteurMessage
Pansy Parkinson
5éme année à Serpentard

Féminin
Emploi : élève
Maison : Serpentard

MessageSujet: Pansy Parkinson   Dim 30 Sep - 12:25

Nom :Parkinson
-Prénom :Pansy
-Age + Date de naissance : 15 ans
-Lieu d’habitation hors Poudlard : /

-Description Physique : Physiquement, Pansy est présentée comme une fille au visage "dur", parfois assimilé à celui d'un pékinois.Elle a les cheuveux noir , aux yeux vert foncé . Pansy laisse habituellement libre ses cheveux, qui lui arrivent à la mi-dos et qui sont d'un brun assez foncé, mais il lui arrive de les attaché, comme durant les combats ou pour les occasions spéciales. Ses yeux, en amande, sont d'un vert un peu pâle, mais pas au point d'en venir au vert aquatique. Certains disent que son nez est semblable à celui qu'un pékinois ou qu'elle a le visage dure, mais la sorcière se demande bien pourquoi on en veut à ces deux parties de son corps. Ferait-elle des jaloux? Sans doute... Parce qu'elle a hérité de plusieurs particularités de sa mère qui ont faire d'elles, mère et fille, deux femmes si séduisantes: bon goût vestimentaire (oubliez la robe de Noël en 4ème: c'était une erreur de parcours), grâce dans tous ses gestes, sourire séduisant toujours accroché à ses lèvres, maintenant digne d'un reine, etc.

-Description Morale : *Pansy est présentée comme une fille très moqueuse et narquoise dans le mauvais sens du terme. Elle est d'ailleurs très proche de Drago Malefoy, le cher ennemi de Harry. Elle ne rate jamais une occasion de se moquer de lui et de rajouter une remarque sarcastique lorsque Drago commence à le charrier. Elle méprise ouvertement Hermione Granger, vraisemblablement à cause de ses origines moldues et ne manque jamais de lui glisser une remarque désagréable.D'une humeur généralement joyeuse, elle reste tout de même dangereuse par ses idées macabres

Histoire :
Pansy Parkinson est une élève de Serpentard qui a fait son entrée à l'école de sorcellerie la même année qu'Harry.
elle se moque à plusieurs reprises de Harry à propos de l'incident avec le Détraqueur dans PA. Elle devient préfête pour Serpentard dans OdP et fait partie de la Brigade Inquisitoriale.La vie de Pansy commence plutôt simplement. Ce n'était pas au plien milieu d'une tempête, ou pendant un événement tout particulier, au grand dam de ses parents qui auraient aimé pouvoir se vanter d'un signe incroyable au moment exactement de sa naissance. Oh, si on observe la famille, ce n'était pas tellement surprenant. Aucun membre de la famille n'avait eut droit à quelque chose dans le genre depuis plusieurs générations. Alors, à quoi bon?
Pansy grandit dans un milieu de Sang-pur, avec peu d'enfants de son âge, avec qui elle que rarement. Alors, la fillette du se débrouiller avec ce qu'elle avait. Elle appris rapidement à lire (il y a une grande bibliothèque dans le manoir familiale) et passa beaucoup de temps à s'y occuper, avec des livres sur différents sujets, habituellement avec beaucoup d'images. Sans ce dernier élément, le livre la désintéressait rapidement. Mais, c'est dans ses images qu'elle vit pour la premièrement fois sur des images de torture, des images qu'elle peu encore aujourd'hui décrire avec une précision étonnante.
Puis, elle se rendit à Poudlard. Là, elle fut placée à Poudlard, et pouvait maintenant faire la plupart du temps ce qu'elle voulait. Pansy recopia le règlement de l’école, non pas pour le suivre à la lettre, mais bien pour pouvoir mieux le contourner. Tout au long de son séjour à Poudlard, elle le connaissait sur le bout des doigts.
Puis, un jour, son Père lui annonça que Harry Potter avait rejoint le Maître. Sur le coup, elle eut de la misère à le croire. Pourtant, son père était une source sûre: il était Mangemort avant même la naissance de Pansy. Alors, pendant que le message s'imprimait dans chaque cellule de son corps, Pansy se mit à rire à gorge déployer. Ce changement de côté annonçait une ère nouvelle, celle dont tout sa famille avait rêvé. Maintenant, ce vieux fou de directeur ne pouvait plus gagner: son arme secrète était maintenant loin de lui...
Quand la sorcière reçu les deux lettres, elle choisit sans hésiter. Elle s'est retrouvée à l'entrée de sa nouvelle, sa tartine au citron toujours dans sa main. Une pensée du genre "une chance que je me suis habillée" traversa brièvement l'esprit de la jeune sorcière, mais elle était devant une nouvelle école, digne de son rang, et où nul Sang-de-bourbe ne pourra être aussi bien traité d'un Sang-pur, s’il en avait un qui était accepté.

Autres informations :
?C'est bon ?

-Baguette : (Bois, taille, ingrédient,) : bois de chène et ventricule de dragon
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
admin et élève de 7éme année à Gryffondor

Féminin
Maison : Gryffondore

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Dim 30 Sep - 12:30

Bien, trés bonne présentations!
Il faut que tu alle signier le réglemtn et ensuite, je te répartirer!

Je T'ApReNdRaI A AiMé...*

[img][/img]
Voir le profil de l'utilisateur http://poudlard3111.lightbb.com
Hermione Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Dim 30 Sep - 12:36

Alors, sans ésitations....

SERPENTARD!!!!!!!

[img][/img]
Pansy Parkinson
5éme année à Serpentard

Féminin

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Dim 30 Sep - 12:38

^^ yes merci Laughing
Hermione Granger

Féminin

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Dim 30 Sep - 12:41

Derien, c'est bon, tu peu meinenant, faire une rpg!!
J'espér que tu sera bien dans ce forums!!

[img][/img]
Josh Galloway
7éme année à Serpentard

Masculin

MessageSujet: Re: Pansy Parkinson   Dim 30 Sep - 20:41

Ouaiiiiii une nouvelleee
Contenu sponsorisé